Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GTA sur Wii ?

Aller en bas 
+9
Sanoku71
The SWIITCH
Kurotsuki
Bat][sta
Skyop
Raskan
Shadowvince
Skelfos
Link-Garøu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

GTA sur Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA sur Wii ?   GTA sur Wii ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:33

C'est clair, ça serait trop cool qu'un autre jeux similaire à Halo voit le jour sur la Wii ou sur la PlayStation 3. Il faudrait juste une petite retouche au niveau de la jouabilité pour la Wii et une modification au niveau des graphismes au niveau de la PlayStation 3. Et puis, ça serait bien également qu'ils nous amélioreraient la prise en main des armes dans ce jeu similaire à Halo dont on parle. Parce que, quand j'ai joué à Halo 3 sur XBox 360, je trouvais que le héros portait bizarrement son arme etqu'il l'a rechargeait trop vite. Il n'y avait pas assez de détails à ce niveau là. Après, chacun pense ce qu'il veut !

Pour la version Nintendo DS de Halo, je n'en ai encore jamais entendu parlé ! Est-ce vraiment confirmé ? Ce jeu est t'il déjà sortie ? Si oui, a t-il beaucoup de succès ? Merci d'avance à celui qui répondra !

Bon, je vous rappele juste que nous commençons à faire du hors-sujet et qu'il faudrait reparler de GTA IV. Ce serai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

GTA sur Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA sur Wii ?   GTA sur Wii ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:34

Citation :
Pour la version Nintendo DS de Halo, je n'en ai encore jamais entendu parlé ! Est-ce vraiment confirmé ? Ce jeu est t'il déjà sortie ? Si oui, a t-il beaucoup de succès ? Merci d'avance à celui qui répondra !

C'est un projet fait par Bungie, mais il verra jamais le jour. Microsoft posséde Bungie.

Citation :
Parce que, quand j'ai joué à Halo 3 sur XBox 360, je trouvais que le héros portait bizarrement son arme etqu'il l'a rechargeait trop vite. Il n'y avait pas assez de détails à ce niveau là. Après, chacun pense ce qu'il veut !

Ta jouer avec quel mode de difficulté ? Et puis chaque arme se recharge plus ou moins vite, c'est différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

GTA sur Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA sur Wii ?   GTA sur Wii ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:08

Microsoft ne possede plus Bungie Shadowvince !!

Master Chief porte mal son arme ? Bah non , normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

GTA sur Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA sur Wii ?   GTA sur Wii ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:13

Merci d'avoir répondu ! D'après toi, Halo sur Nintendo DS n'est donc jamais sortit et ne verra sans doute jamais le jour...
Pour répondre à ta question, c'était le niveau de difficulté par défault, si je m'en rappele bien. Mais, il faut quand même avouer que les armes se portent et se rechargent bizarrement dans ce jeu. On a l'impression que le héros est super habitué avec ses armes. Aussi, ils sont trop orientées vers le fantastique. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

GTA sur Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA sur Wii ?   GTA sur Wii ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:19

C'est normal , le personnage est un soldat genetiquement modifié donc en somme , c'est Rambo en mieux ! Et si Halo DS existe , il y a des videos dans la section "Nintendo" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA sur Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA sur Wii ?   GTA sur Wii ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA sur Wii ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: Rumeurs Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser