Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyVen 7 Déc - 20:04

Bonsoir! Je ne sais pas s'il faut un minimum de messages pour les Demandes de Partenariats (je ne crois pas , en tout cas je trouve ça idiot , mais passons!) bounce

Comme le dit le titre du topic je souhaiterais que nos 2 forums.... soient partenaires (on s'en serait doutés Smile )

Voici une petite présentation du forum afin de vous faire une petite idée , j'espere en tout cas que vous accepterez ce tte demande [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Invisi44

Banniere :[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Le_for10
Nombre de Membres : 270
Lien : http://nintendowifi.frbb.net/
Une breve description : Un forum consacré à Nintendo et au Nintendo Wifi Connection. Ce forum se compose de 3 grandes parties , l'une consacrée aux Jeux Vidéos en général et à la communauté du forum (salons de BlaBla , jeux , Musique..).
L'autre Partie contient la totalité des jeux jouables en ligne sur Nintendo DS et Nintendo Wii .. chaque jeu à donc son forum.
Enfin la derniere partie (toujours en construction) , conçerne les clans , et les rencontres !

Voila bonne soirée à vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyVen 7 Déc - 20:22

Cool Wink, sauf que t'as qu'un message, et ça fait tâche ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyVen 7 Déc - 20:58

Je viens pour un Partenariat , je ne veux pas flooder pour atteindre un quota de message , je n'en voit pas l'interet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyVen 7 Déc - 21:02

Mais présentes toi stp, où sinon je ne vois pas l'intêret d'être inscrit et de ne pas participer. Sinon très bon forum que tu nous présentes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyVen 7 Déc - 21:27

Dark Zero a écrit:
Mais présentes toi stp, où sinon je ne vois pas l'intêret d'être inscrit et de ne pas participer. Sinon très bon forum que tu nous présentes Wink.

Merci pour le compliment [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Worshipp

La présentation doit être par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyMer 12 Déc - 16:38

Un petit up , je n'ai toujours pas eu de réponses de votre part [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Sweating
Revenir en haut Aller en bas
Tediz
Wii Player
Wii Player
Tediz


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Saint-Perdon (40)
Date d'inscription : 24/01/2007

[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum EmptyMer 12 Déc - 17:24

Il n' y a que les Admins qui accepte les partenariats , et actuellement , ils sont absent...soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-power.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum   [Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Nintendo Wifi : Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Neo-Nintendo
» Demande de Partenariat Nintendo-Univers !
» Nintendo le forum
» [partenaria] Nintendo le forum
» Nintendorum le forum 100% Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Divers :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser