Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le recyclage des stages !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
Nouveau Player
Nouveau Player
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Le recyclage des stages ! Empty
MessageSujet: Le recyclage des stages !   Le recyclage des stages ! EmptyVen 30 Nov - 12:30

Dans le but d'être le plus exhaustif possible ou qui sait, dans un excès de flemme, Nintendo a décidé de joindre quelques stages issus de Super Smash Bros. Melee dans sa suite sur Wii, Super Smash Bros. Brawl. On pourra donc à nouveau se massacrer dans l'immense château d'Hyrule identique à sa version Melee ou presque, les développeurs parlant de quelques différences sans grande importance. Reste à voir si ce sera le seul stage Melee disponible ou si d'autres seront joints. Autre surprise, si la musique originale du château d'Hyrule sera disponible, un remix que vous pouvez écouter sur le Smash Bros. Dojo sera également proposé.

Le recyclage des stages ! 559 Le recyclage des stages ! 560 Le recyclage des stages ! 561 Le recyclage des stages ! 562
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Le recyclage des stages ! Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des stages !   Le recyclage des stages ! EmptyVen 30 Nov - 14:43

Moi perso ça me dérange pas vu que j'ai jamais joué aux anciens. Par contre pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Nouveau Player
Nouveau Player
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Le recyclage des stages ! Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des stages !   Le recyclage des stages ! EmptyVen 30 Nov - 15:23

Xanto a écrit:
Moi perso ça me dérange pas vu que j'ai jamais joué aux anciens. Par contre pour les autres...

Moi non plus cela permettra de remettre ses stratégies en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le recyclage des stages ! Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des stages !   Le recyclage des stages ! EmptyVen 30 Nov - 19:42

C'est moi ou le stage et un peut plus soignée ? Il est écris que le stage subiras des modifications, on verra bien, perso je veux big blue en stage >_<
Revenir en haut Aller en bas
jasondevils
Petit Player
Petit Player
jasondevils


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Le recyclage des stages ! Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des stages !   Le recyclage des stages ! EmptySam 1 Déc - 19:52

J'adore ce stage ! Donc pour moi, c'est très bien qu'on le retrouve de nouveau dans SSBB. J'ai trop hâte à ce jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recyclage des stages ! Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage des stages !   Le recyclage des stages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recyclage des stages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser