Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles chaînes en vue !

Aller en bas 
+3
Skyop
Shadowvince
Bat][sta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyDim 28 Oct - 1:36

Satoru Iwata nous informe que deux nouvelles chaînes sont en préparation. Récapitulatif de leurs objectifs :

La première offre une nouvelle fonction pour la chaîne achat, vous allez pouvoir acheter des jeux VC pour vos amis. Ils recevront un message les invitants à télécharger un jeu gratuitement. Assez sympa mais sans plus !

La seconde chaîne est liée à l’annonce du Tuner TV pour la Nintendo DS puisqu’il s’agit d’une chaîne dans le but de connaitre les horaires des programmes TV.

Reste à voir si ces chaînes restent utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyDim 28 Oct - 10:58

Mouai, ça serai plus sympa si c'était une sorte de mini planning incorporé dans la chaîne boutique Wii ! La c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Skyop
Modérateur
Modérateur
Skyop


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 12/02/2007

Infos Player
Gamertag:
Code Ami Wii:

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyDim 28 Oct - 13:18

Ouais toujours pas de chaines inintéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 31 Oct - 4:42

A ce que je vois ils ont épuisé leurs bonnes idées. Pourquoi ne pas faire une chaine ou tous les joueurs peuvent chatter entre eux (pendant qu'ils jouent par exemple)ou quelque chose dans le genre ce serait plus sympa plutôt qu'une sorte de pseudo-TéléZ...
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 31 Oct - 14:43

C'est clair , je veux un bon truc tout les 1 an si il le faut mais pas de truc pourri tout les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 31 Oct - 16:13

Mdr vous oubliez que les nippons n'ont pas le même état d'esprit que nous, européens, peuple de l'ancien monde ^^...

Pour eux ça leur seraient VITAL un truc de ce genre Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 31 Oct - 16:32

Citation :
Mdr vous oubliez que les nippons n'ont pas le même état d'esprit que nous, européens, peuple de l'ancien monde ^^...

Pour eux ça leur seraient VITAL un truc de ce genre

Traite les aussi d'imbécile et de gogole.....non mais lol, les jap sont totalement différent des ricains ou de nous, c'est une autre culture. Perso leur culture sont très intéressante à mes yeux, et j'ai hâte d'aller au Japon l'année prochaine et prendre plein de photo >_<
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 31 Oct - 21:13

Wooow , enfoiré !! Tu feras un reportage pour le forum pliiizzz , ou alors tu me passera des photo car moi aussi , je love le Japon a part qui bosse tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyJeu 1 Nov - 11:11

Si tu veux ça me pause pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyJeu 1 Nov - 17:15

Shadowvince a écrit:
Traite les aussi d'imbécile et de gogole.....non mais lol, les jap sont totalement différent des ricains ou de nous, c'est une autre culture. Perso leur culture sont très intéressante à mes yeux, et j'ai hâte d'aller au Japon l'année prochaine et prendre plein de photo >_<

Tu dis exactement les même choses que moi xD ! Lol relis bien ce qu'est j'ai écris avant de me traiter de raciste tu veux bien -_-, je les respecte tout comme toi car ils produisent des produits avec ce qu'ils trouvent (matière première ect) tout seuls, sans importation, ils réalisent toutes les prouesses technologiques : ils sont très avancés sur les américains (qui jadis les avaient battu et encadré après la second guerre mondiale Wink). D'ou le contraste avec "l'ancien monde", où tu es toi installé avec ta famille, et nous autres ^^ (tu n'apprendre vraiment pas tes cours d'histoire mon gars Razz). Après j'y peux rien si tu remarque pas ce genre de détails dans les message xD... Si t'analyse correctement mes propos, tu verais une sorte d'humour. Seuls les nippons peuvent faire ces choses là, tu verras jamais de consoles française où tu retrouveras dessus mobile, tv, messangers [...] tous ça avec les jeux qui vont avec cette machine. Et ça se voit dans les jeux aussi... J'ai pas d'exemple percutant pour les jeux vidéo Nintendo, mais Super Princess Peach entre autre, qui s'y attendait honnêtement ?

N'empêche, il n'y a pas que toi qui désire visiter le pays du soleil levant Wink (j'en connais un bon paqué).

*a laché un gros paté pour Shadowvince*
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyJeu 1 Nov - 17:46

*Migraine* Tu disais Mega-Lock ? *aspirine*

Moi , je dis vive le Japon , vive la culture , vive les japonais ( enfin surtout les japonaises <3 ) et vive les nouilles instantané et le karaoké ^^
Enfin , je me limite a ceux que disent les jeunes japaniste de mon genre mais c'est vraiment cool le Japon , j'aime bien le japonais ( l'ecriture et tout ) et tout les autres trucs que je cite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyJeu 1 Nov - 18:43

Mouai, tu peut dire ce que tu veux mon cher Mega Lock, mais bon, moi je mais pas de souci niveau pour "apprendre mes cours d'histoire". Moi je vais plus en cour, trop la flemme je préfère bosser et me perfectionner dans mon futur métier.

Citation :
tu verais une sorte d'humour

J'ai pas vraiment vu de l'humour dans tes propos......et même si c'était de l'humour, ben désoler, mais c'est vraiment un humour bizarre…...c’est ce genre d'humour que j'aime pas....

Bref reprenons tout de zéro veut tu !

Citation :
je les respecte tout comme toi car ils produisent des produits avec ce qu'ils trouvent (matière première ect) tout seuls, sans importation, ils réalisent toutes les prouesses technologiques

D'accords sur ce point, niveau technologie les japonais sont cependant pris un peut par le coup avec la Chine ! Où ce pays commence à monter niveau technologie.

Citation :
Seuls les nippons peuvent faire ces choses là, tu verras jamais de consoles française où tu retrouveras dessus mobile, tv, messangers

Non, il y à bien Microsoft ^^, messager et déjà disponible sur la machine et la TV à la demande arrive fin décembre avec des épisodes TV à téléchargées. Mais bon après si la France (ou l'Europe) na pas crée de machine (à part pendant la période des Micro ordinateur !), je trouve ça quand même pas mal, que des studios français participe au développement de plusieurs projets sur les machines actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyJeu 1 Nov - 18:55

Mega Lock a écrit:
Mdr vous oubliez que les nippons n'ont pas le même état d'esprit que nous...
Shadowvince a écrit:
non mais lol, les jap sont totalement différent des ricains ou de nous, c'est une autre culture.
J'uis désolé, mais quand on sait pas lire on ne lit pas de travers ^^... Et ça c'est pas drôle, t'es en train de te riser la tête pour rien. J'espère que tu comprendras plus tard mon précédent message Wink.

Ok pour Microsoft, après out je m'y interresse pas (ils font ce qu'ils peuvent et tan mieux).
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyJeu 1 Nov - 19:21

Je sens que ça va partir mal donc ... Calm Down , Relax

Aussi, retournous au sujet qui est les deux nouvelle chaines WII de Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyVen 2 Nov - 0:40

SWIITCH a raison ! Calmez vous, chaques continents ou pays ont leurs façon de dire ou de faire les choses ! C'est vrai que beaucoup de gens s'intéressent au Japon ! Ils sont fascinés par leur langue, leur culture, leur façon de vivre, etc... mais respectons les tout comme nous nous respectons les une des autres sur WP ! Wink

Revenons maintenant sur nos deux nouvelles chaînes que nous propose Nintendo. Même s'ils ne proposent rien d'extraordinaire, nous pouvons quand même continuer à en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyVen 2 Nov - 1:09

Euhh , elles sont inutiles et ça m'ennuie de savoir que des personnes s'investissent sur ça au lieu d'aller travailler sur des bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyVen 2 Nov - 13:00

Tu l'a dis ! Et encore, s'ils auraient investi pour faire des bonnes chaînes ! Des chaînes vraiment utiles. J'espère que la prochaine fois, ils inventeront quelque chose de surpennant, d'utile, enfin ! Et puis, il y a encore plein de bonnes idées à concepter pour la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyVen 2 Nov - 20:10

Du genre une chaîne spécial Nintendo, des news faite par Nintendo France et des vidéos à regarder en directe, des interview, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 7 Nov - 19:21

C'est à vous de voir si vous trouvez que ces deux chaines vous interressent mais je trouve qu'elles ont un intérêt vraiment limité par rapport aux capacités de la console alors que les next-gen sont à l'heure du 2.0 et où les consoles deviennent un espace communautaire ce qui est n'est pas le cas de la Wii. Espérons qu'elle gagne en maturité sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 7 Nov - 19:45

Xanto a écrit:
et où les consoles deviennent un espace communautaire ce qui est n'est pas le cas de la Wii.
Par rapport à l'espace communautaire tu trouves que la Wii ne rassemble pas autant de personnes que la PS3 ou la XB360 ? Que ve tu dire par là ?

Je pense que la Wii au contraire rassemble beaucoup plus de monde que la PS2, actuellement en chiffre d'affaire on vend 2 Wii pour 1 seule PS3 (l'écart se réduit certes, au début 6 Wii pour 1 seule PS3 c'était énorme). Déjà avec ça l'effet inverse parait ridicule, je pense pas que chaque foyer possèdant ça propre Wii ne partage en aucun cas des moment de fun avec ses voisins ect.

Alors les nouvelles chaines, tant qu'elle sont pratiques, tan mieux !
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 7 Nov - 21:31

Ouai mais la, elles le sont pas justement !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 7 Nov - 22:12

Bat][sta a écrit:
La première offre une nouvelle fonction pour la chaîne achat, vous allez pouvoir acheter des jeux VC pour vos amis. Ils recevront un message les invitants à télécharger un jeu gratuitement. Assez sympa mais sans plus !
Comme je l'avais dit c'est pratique pour un anniv ou pour faire tout simplement plaisir. Après si vous êtes radin ou sans-amis c'est votre problème Razz !

Bat][sta a écrit:
La seconde chaîne est liée à l’annonce du Tuner TV pour la Nintendo DS puisqu’il s’agit d’une chaîne dans le but de connaitre les horaires des programmes TV.
Pratique dans le sens où là t'a pas besoin d'acheter ton Télé Z hebdomadaire ! En pis quand tu veux connaitre ce qui passe le soir ou dans la semaine (pour inviter des amis à voir des films qui passent à la télé), ça prend quoi 3-5 mins à voir dans cette chaine, c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyMer 7 Nov - 22:26

Vu sous cette angle, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyDim 11 Nov - 14:22

C'est peut-être pratique pour certains(je te rassure j'ai des amis)mais je pense qu'ils auraient pu faire d'autres chaines bien plus utiles même si là j'ai pas trop d'idées(en même temps c'est pas mon métier).
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! EmptyDim 11 Nov - 18:25

Xanto a écrit:
C'est peut-être pratique pour certains(je te rassure j'ai des amis)mais je pense qu'ils auraient pu faire d'autres chaines bien plus utiles même si là j'ai pas trop d'idées(en même temps c'est pas mon métier).
Bien sur, mais ils peuvent très bien toute faire en même temps et déjà nous sortir une Wii2, non que dis-je une Wii3 direct ! -__-...

Laisse leur le temps de nous emballer correctement ^^ ! Et pis comme je l'ai dit (ce que Shadowvince à mal pigé par "esprit" xD), c'est qu'à nous ça nous interresse peut être pas vraiment (ça dépent de vous), mais les japonais par exemple à eux ils y trouvent de l'interrêt vu qu'il font ces 2 chaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles chaînes en vue !   Deux nouvelles chaînes en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles chaînes en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur les chaines Wii
» Opoona en deux scans
» Mario Party 8 en deux images
» Deux premiers artworks pour Iron Man
» Deux nouveaux personnages pour DBZ : Budokai Tenkaichi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser