Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Okami sur Wii confirmé !

Aller en bas 
+3
Falcon.
Shadowvince
Link-Garøu
7 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 19 Oct - 18:33

Okami vient d'être confirmé sur Wii pendant une conférence de presse au Capcom Gamers' Day 07. L'adaptation sur Wii du chef d'œuvre du défunt Clover est assurée par Ready at Dawn, à qui l'on doit notamment Daxter et God of War : Chains of Olympus.
Sortie prévu début 2008 !

Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 19 Oct - 18:51

Excellente nouvelle pour moi ! J'ai eu la chance de tester la version PS2 qui était sublime ! Vivement que ce jeu débarque en france car je vais pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon.
Petit Player
Petit Player
Falcon.


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 19 Oct - 20:39

C'est énorme comme nouvelle ça ! La version sur PS2 me faisait trop envie et il y avait une rumeur comme quoi il allait être adapté sur Wii, et ça se réalise, je suis en plein rêve ! Okami va être mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-games.forumactif.com
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 19 Oct - 20:40

C'est vrai qu'il avait l'air pas mal mais depuis Twilight Princess , je suis frustré quand on controle un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 19 Oct - 22:43

Si ils changent rien par rapport à la version ps2, je ne le prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 19 Oct - 22:49

Tout les jeux qui etaient suceptible de te faire sortir la WII de son carton , tu les a deja eu sur PS2 !

Allons , faudra bien l'utiliser un jour ta WII !! C'est le jeu idéal , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptySam 20 Oct - 0:58

Je suis pas contre, mais rejouer à un jeu que je connais par coeur (fini trois fois sur ps2, pour le faire à 100%), même si c'est un bon jeu, je pense que j'aurais moin envie de le refaire une fois de plus sur wii, ou alors je risque de le laisser tomber en plein milieu si le jeu est identique à la version ps2.

C'est pas ma faute, ils ont qu'a faire des jeux pour la wii au lieu de se contenter d'adapter des jeux de la ps2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptySam 20 Oct - 10:10

Y'aura juste quelques passages quand on dessine à faire à la Wiimote mais sinon pour le moment le jeu est identique à la version PS2
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMar 23 Oct - 21:03

Et il semblerait que le sera identique à la version ps2, rien de plus, rien de moin, donc sans intérêt pour moi, faut dire, je sais même pas si je vais garder ma wii l'année prochaine, mais surtout je sais même pas si j'aurais une wii qui fonctionne pour la fin de l'année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMar 23 Oct - 21:10

Faut positiver meme si c'est vrai que t'as une sacré malchance !

Un jour et aussi lointain soit-il , tu pourra dire " Oh , mon dieu que la WII a changé ma vie " , faut voir ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMer 24 Oct - 0:24

Quelle bonne nouvelle pour les possesseurs de la Wii ! Okami avait fait un carton sur PlayStation 2, il ne manquait plus qu'il sorte sur Wii ! Je suis sûr qu'il aura un succès formidable. Sinon, c'est vrai, la Wii devrait se contenter de plus de jeux original et officiel. Il y a beaucoup d'adaptations d'autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMer 24 Oct - 12:05

SWIITCH...™ a écrit:
Faut positiver meme si c'est vrai que t'as une sacré malchance !

Un jour et aussi lointain soit-il , tu pourra dire " Oh , mon dieu que la WII a changé ma vie " , faut voir ça comme ça ^^

J'en demande pas autant, mais qu'au moin je puisse passer mon premier noël avec ma wii Okami sur Wii confirmé ! Sweating

Okami un carton Shocked sa serais pas plutôt le contraire, le jeu n'a pas du tout eu le succès qu'il méritait, que se soit au japon ou aux usa, les ventes de ce jeux étaient loin d'être bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMer 24 Oct - 16:58

Le jeu et excellent, mais LG le jeu ne c'est pas vraiment vendu hélas......
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Ce qui montre que le nombre de casual Gamer domine la population ( oups , je l'ai pa acheté ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 26 Oct - 12:46

Je sais pas pour toi Poibe, mais Okami a eu un succès énorme sur PS2 ! Et j'en pense tout autant pour la Wii ! Vu que l'immersion sera plus renforcé grâce à la gyroscopie.
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 26 Oct - 13:34

Bat][sta a écrit:
Je sais pas pour toi Poibe, mais Okami a eu un succès énorme sur PS2 ! Et j'en pense tout autant pour la Wii ! Vu que l'immersion sera plus renforcé grâce à la gyroscopie.

Mais va revoir le nombre de ventes d'Okami, ne vante pas le jeu, il n'a pas eu du tout de succès, c'est limite un OVNI
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyVen 26 Oct - 20:00

Je croyais que ce jeu a eu un véritable succès ! Comment puis-je me tromper ainsi ?! Tu as sûrement raison L-G. J'ai certainement confondu avec un autre jeu. En tout cas, le jeu s'est bien vendu sur PS2, non ? Attendons de voir ce que cela va donner sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMer 31 Oct - 4:35

Perso je l'ai acheté dès sa sortie sur PS2 et je regrette pas d'avoir claqué 60 euros pour aider des gens aussi talentueux. Je pense que rien que pour la jouabilité je le rachéterai enfin ça dépendra du prix. En ce qui concerne les ventes en France(catastrophiques au Japon) 10000 copies ont été distribuées dans toute la France et alors qu'on s'attendait à une rupture de stock très rapide à l'heure actuelle seulement 2000 exemplaires ont été vendus. J'en ai même vu dans un petit supermarché en campagne. Je ne comprend pas pourquoi certains se plaignent du manque d'originalité dans les jeux et ne prennent même pas la peine d'essayer Okami qui est un véritable chef d'oeuvre.J'espére qu'avec sa sortie sur Wii , Clover(qui après s'être fait viré de Capcom a crée son propre studio de développement) sortira une suite et donnera l'occasion à certains de se ratraper car les jeux originaux, beaux, passionant tant dans l'aventure que dans l'expérience de joueur vécue se font trop rares de nos jours...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMer 31 Oct - 16:37

Clover était à Capcom pas à Ubisoft XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyDim 11 Nov - 14:15

Oups sorry j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyLun 12 Nov - 19:23

Pas grave, c'est humain de se tromper ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! EmptyMar 13 Nov - 23:01

Merci maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami sur Wii confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Okami sur Wii confirmé !   Okami sur Wii confirmé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami sur Wii confirmé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser